Résumé de l’épisode précédent : tous les candidats ont passé les épreuves de ces trois derniers jour. Il reste à élire le vainqueur. Les résultats des épreuves étant serrés, c’est le vote du public qui sera déterminant.
Mais comme l’émission n’est pas diffusée pour l’instant, ben les votes du public, c’est limité… On se sépare donc ex-æquo en se promettant de rééditer l’an prochain. Les premiers couchés de la veille sont les premiers debout pour partir (Laurence & Laurent, Laure, Aurélien & Hélène), suivis quelques heures plus tard par Hamdam et Anne, puis Tarek juste avant le repas et enfin Tof & Sophie avec Guillaume après le repas.
Il ne reste donc plus que Florent, Ralouf, Yannick, Nadine et moi. Un dernier tour de ménage, une dernière vérification du confort des canapés et nous voilà tous partis vers nos destinations respectives. Pour moi, c’est direction Bordeaux, où je vais squatter une nuit chez Tof.
Le voyage n’est pas bien passionnant, d’abord sur des petites routes, avant d’opter finalement pour l’autoroute au niveau de Brive-la-Gaillarde, après avoir rencontré un gros bouchon sur la nationale. La suite n’est qu’une succession d’averses plus ou moins violentes jusqu’à Bordeaux où j’arrive vers 19h.
Vivement Rocamadour 2008 !
Excellent Matt !!!
J’ai eu autant de plaisir a participer a cette aventure qu’à en lire son récit 😉
ps: attention, ya du lourd dans certaines videos… ya des youTube qui se perdent… :p
Ca se tente le YouTube 😉 En tant qu’auteur de la plupart des vidéos, j’autorise toute personne voulant les diffuser sur YouTube à le faire ^^