Déjà plus de six semaines sans mise à jour, il est temps de dépoussiérer un peu ce blog en y posant une petite bafouille récapitulative…
Malgré les apparences, il s’est passé pas mal de choses ces dernières semaines, un peu trop justement, et donc je n’ai pas trop eu le temps de « blogger ».
D’abord, il y a le boulot, plutôt chargé en ce moment, mais pas trop inintéressant, les journées de travail se rallongent en suivant l’allongement de l’ensoleillement… Vivement la livraison !
Ensuite, il y eu les activités un peu plus festives :
- une réunion d’agence, suivie d’un Laser Game (où je me suis pas vraiment illustré, mais en évitant tout de même le ridicule 🙂 ) et d’une soirée en boîte mémorable avec quelques collègues…
- le pot de départ de ma chargée de recrutement préférée qui quitte le navire après six mois de bons et loyaux services 🙁
- la pendaison de crémaillère d’un collègue, qui me rappelle qu’il serait temps que je cherche un appart’ un peu plus grand et un peu plus calme…
- la deuxième pendaison de crémaillère des cinq collocs de Nice, dans une nouvelle villa un peu plus grande et un peu moins paumée, et donc encore un aller-retour sur la magnifique route Napoléon 🙂
- une soirée œnologie (hips) organisée par le CE et prolongée au TB comme au bon vieux temps,
- la soirée de départ de Monica qui s’envole vers de nouveaux horizons après deux ans de vie grenobloise. Et le silence fut.
Et puis la grande nouvelle, qui m’a coûté une bonne part de mon temps libre ces dernières semaines : je me suis décidé à me lancer dans l’investissement immobilier, en commençant par un joli petit studio proche du campus avec terrasse et vue sur la Chartreuse et le Vercors. Avis aux amateurs, je cherche désormais un locataire 😉
Enfin, le billet précédent reste d’actualité : il a neigé cette semaine sur les hauteurs de Belledonne. De quoi espérer un peu de neige « fraîche » sur le glacier des 2 Alpes pour une petite séance de ski d’été, à défaut de ski d’hiver ?
T’as pas croisé de lampadaires qui bougeaient des fois sur la route Napoléon ?
Ou alors ils les ont enlevé ?
Nan, j’en ai pas vu. Ils sont juste pour toi les lampadaires mobiles :-p
Par contre, ils ont mis un radar automatique de poche à peu près à cet endroit, il flash dans le sens Nice->Grenoble.
Comme ça, si le lampadaire avance trop vite, il se fait avoir ^^