Flatou Story 2007 – Jour 3

Résumé de l’épisode précédent : les candidats ont glandé toute la journée. Afin de relancer le jeu et l’audimat, la prod a décidé d’introduire deux nouveaux candidats. La vie à Flatou va devenir sportive !

Résumé de l’épisode précédent : les candidats ont glandé toute la journée. Afin de relancer le jeu et l’audimat, la prod a décidé d’introduire deux nouveaux candidats. La vie à Flatou va devenir sportive !

Afin d’occuper les 14 candidats pour la journée, la prod organise ce qui sera la grosse épreuve du jeu : la descente de la Dordogne en canoë, de Gluges à Pinsac (17 km), épreuve qui ne m’avait pas beaucoup réussi lors de l’édition 2004…

Je démarre en tant que barreur de Sophie. Tout se déroule bien jusqu’à la mi-temps, où les équipages sont légèrement remaniés : je repars en compagnie de Yannick, reformant ainsi le « dream-binôme ». Mais la mi-course étant passée, les esprits s’échauffent, chacun voulant briller dans cette épreuve, et les affrontements entre équipages se multiplient…

Canoë

Notre assaut sur l’embarcation de Florent et Nadine sera fatal à mes lunettes, qui reposent désormais en paix au fond de la Dordogne, malgré les efforts d’Aurélien et Tof pour les récupérer : avec ma chance habituelle elles sont tombées au seul endroit où il y avait du fond…

Mais cette perte nous a valu l’immunité sur le reste de la course, nous permettant d’arriver les premiers au terminus. Le dream-binôme fonctionne toujours 🙂 Derrière, Aurélien et Guillaume se font humilier par un canoë trois places propulsé par deux gamines totalisant tout juste vingt ans à elles deux… Jacky, Jacky, ta 4L, ta 4L, Jacky, Jacky, ta 4L elle est pourrie.

Pour finir la journée en beauté, Hamdam nous concocte un « petit » plat iranien, qui nous nourrira jusqu’à la fin de la semaine…

Enfin, comme la veille, la soirée se prolonge en jouant au Loup-Garou, animée cette fois par Laurent, qui perd des points dans l’affaire (bouh, il a oublié la voyante !).

Laisser un commentaire