Ou comment Google me fait passer pour un alcoolique 😉
Hier, en consultant les stats d’accès au blog, j’ai pu constater qu’il est référencé dans Google sous des mots clés très… napoléonien 😉
Un portugais est en effet tombé ici en cherchant « liqueur de voirons » (3ème résultat) tandis que quelques heures plus tôt un français est arrivé en cherchant « caves chartreuse » (3ème résultat également).
Heureusement, dans la soirée, deux autres visiteurs sont arrivés, toujours via Google, avec des mots clés un peu moins éthyliques : un français à la recherche de « hitzke J » (18ème résultat) et un Suisse en quête de Cendrillon (quelle star ;-)) qui a échoué par ici après avoir écumé 38 pages de résultats Google (386ème résultat). Une telle patience, ça impose le respect !
Et avec ce billet, je vais peut-être encore améliorer mes classements sur ces mots-clés 😉
MAJ 14/08/2006 @ 15h : encore un visiteur insolite en ce début d’après-midi, en effectuant une recherche sur « photo convoi exceptionnel 1er catégorie » (20ème résultat). La pertinence de Google serait-elle en déclin ?
Je confirme, t’as augmenté tes rangs dans google!!! Tu veux qu’on cliques pour te faire améliorer quels mots clés?