Mais qui qu’c’est donc que cette Veronica ?
Non non, ce n’est pas une autre amie Espagnole, une seule c’est déjà bien trop assez :-p (aie ! non Monica, pas taper, pas taper !!!!!)
La charmante Veronica est l’héroïne de la série TV du même nom (Veronica Mars pour être précis). Une excellente série pleine d’intrigue et de suspens qui relate les aventures de Veronica (logique puisque c’est l’héroïne), une jeune fille d’une vingtaine d’année fille d’un détective privé et elle-même vaguement détective sur les bords. Dans chaque saison, une grosse intrigue de fond qui se démêle au fil des épisodes grâce à la perspicacité de la jeune fille, mais avec de nombreux rebondissements pour maintenir le suspens jusqu’au bout (et avec un dénouement souvent assez inattendu), et dans chaque épisode quelques petites affaires secondaires pour ne pas trop révéler la trame de fond.
Malgré des critiques très élogieuse, la série a du mal à trouver son public aux USA et souffre donc d’un déficit d’image et d’audience qui ont failli causer sa perte, mais pour une fois les producteurs ont écouté les fans plutôt que de céder à l’appel du sacro-saint dollar et voilà que la miss nous revient dans une troisième saison qui s’annonce plutôt prometteuse 🙂 A découvrir absolument, ne serait-ce que pour le sourire et les beaux yeux de la Bell Kristen (et en plus, comme dans beaucoup de séries américaines, y a plein de Mac partout 😀 ).
Tous les mardi à 21h sur CWTV et « où vous savez »
pour ceux qui ne reçoivent pas cette chaîne 😉