14 juillet

Un 14 juillet qui tombe un mardi, ça fait un WE de quatre jours 🙂 L’occasion d’aller faire un tour à Paris pour faire connaissance avec le petit Malo, mon neveu à moi que j’ai, qui a débarqué en France un 6 juin…

Tout petit, tout mignon… tout bruyant ! Aie, je m’attendais bien à ce qu’il crie un peu, mais pas à ce point là !

Malo et Kiki

Dimanche, après une bonne sieste devant le Grand Prix d’Allemagne, direction le Panthéon via la rue Mouffetard pour retrouver Laure, Laurence et Laurent (oui, beaucoup de Laur’…) et faire une petite balade dans le 5ème.

Rebelote le soir, cette fois-ci avec tonton Pered, pour une dégustation des bonnes glaces de la place de la Contrescarpe. Miam miam 🙂

Retour à Grenoble lundi soir (c’est calme un train sans bébé qui crie !), et hop, une quinzaine de feux d’artifice dans le bassin grenoblois entre 22h et 23h. Et pour finir, ce soir, le feu d’artifice de Grenoble, en direct du balcon :

2 réflexions sur « 14 juillet »

  1. Feux d’artifice sur la toile !!!

    Ca y est le web commence à parler de moi. J’en veux pour preuve le blog de mon Tonton Matt, qui a récemment été mis à jour en mon honneur. Non content d’être venu me voir mi-juillet et d’avoir découvert mes cordes vocales, il propose……

Laisser un commentaire